Nos élèves au sénat !

Par admin philippe-lamour-nimes2, publié le jeudi 6 juin 2024 18:37 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 18:37
IMG_8287.jpeg
Les élèves de T STMG du Lycée Philippe Lamour ont eu le privilège d'être accueillis ce jeudi 30 mai à Paris par le Monsieur le Sénateur BOUAD au sein du Sénat en compagnie de leurs professeurs M. BOUDJADI et M. KARIM.

Lors de cette visite, ils ont pu découvrir le fonctionnement de cette institution prestigieuse et échanger avec le sénateur sur des sujets d'actualité.

Beaucoup ont exprimé combien cette visite leur a permis de mieux comprendre le fonctionnement de notre système démocratique et les responsabilités inhérentes au rôle de Sénateur.

Après cette rencontre enrichissante, ils ont eu l'opportunité de parcourir plusieurs lieux emblématiques de la capitale, tels que la Tour Eiffel, le Louvre et les Champs-Élysées, enrichissant ainsi leur expérience culturelle et civique.

Cette journée exceptionnelle restera gravée dans leur mémoire comme un moment fort de leur année scolaire.