Fair Trade Schools

Par admin philippe-lamour-nimes, publié le jeudi 8 septembre 2022 16:29 - Mis à jour le mercredi 30 août 2023 14:00
logo.jpg
Labellisation "Ecole commerce équitable", rencontres

Forts de notre labélisation « Ecole Commerce Equitable » et de notre partenariat avec l’association «Artisans du monde », notre lycée s’inscrit dans un partenariat sur ce thème écoresponsable avec deux autres lycées européens.

Après l’accueil de correspondants allemands et italiens en avril 2022, nous sommes accueillis à Dormagen en septembre 2022 et à Piacenzia en janvier 2023.

Accueil des correspondants allemands et italiens en avril 2022 pour des ateliers de travail et des visites axés sur l’écoresponsabilité et la promotion du commerce équitable.

Une délégation départementale et nationale d’Artisans du monde rencontre les élèves et professeurs ayant concrétisé le projet.